luni, 12 iulie 2010

O mica pauza se impune! / Une petite pause qui s'impose!

 Dragi prieteni, voi face o mica pauza cu blogul meu , cam 3 zile, pentru a rezolva o problema de sanatate....deviatia de sept! Am atatea emotii, voi pleca la spital peste aproximativ o ora si ma incearca o multime de sentimente, frica fiind la cote maxime.(cea care  scrie este  o panicoasa convinsa!) .Va pup si sper sa ne auzim cu bine !
 
Pour mes amis de tout le monde: Chers amis, je vais faire une pause avec mon blog, pour resoudre un probleme de sante, a l'hopital (je restarai la 3 jours).C'est une pause qui s'impose, si je veux respirer bien, oublier de mes maux de tete. Je vous embrasse, je penserai a vous, et mon mari lira vos messages! J'espere que Dieu me soit en aide!

5 comentarii:

  1. ET bien bonjour et courage alors en espérant que tout se passera vite et bien pour toi
    pour ta santé.
    Je pense à toi et je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
  2. *** J'espère que tu iras mieux Florina ! Les maux de tête c'est très embêtant ! :-(
    A l'hôpital ils vont certainement te faire passer des examens etc... Je prie pour que tu ailles mieux. Repose-toi bien et reviens vers nous quand tu jugeras que le moment est le bon.
    Merci à ton mari de te transmettre toute mon amitié. GROSSES BISES FLORINA !!!! :o) A bientôt ! (tu me manques déjà !!!!!!! ***

    RăspundețiȘtergere
  3. J'espère que tout ira bien pour toi, Florina, ma mère souffre comme toi dès qu'elle était petite et c'est pénible...elle vient de faire ses 77 ans et ils n'ont jamais disparu!
    Bisous et soigne-toi bien...
    Paloma.-

    RăspundețiȘtergere
  4. *** Bonjour Florina ! Juste quelques mots pour te souhaiter une bonne guérison ! GROS BISOUS et ) bientôt !!!! ***

    RăspundețiȘtergere