sâmbătă, 7 august 2010

Time to go !!!!!!!!

        In sfarsit, a venit timpul sa plecam pe malul marii.Inima imi bate atat de tare, sunt asemeni unui copil ce se emotioneaza la gandul unei calatorii ca si cum totul ar depinde de reusita ei . Vom incerca sa uitam de problemele cotidiene, caci in fata imensitatii marii toate celelalte lucruri devin atat de mici...Imi veti lipsi, dar fiti siguri, voi face multe fotografii pentru voi. Pe caurand .Pupici!


 Pour mes amis de tout le monde: C'est le temps d'aller a la mer pour une semaine, nous refraichir un peu, oublier les problemes quotidiens, car devant l'immensite de la mer, toutes les autres choses sont si petites...Vous, chers amis, vous me manquerez; je vais faire beaucoup de photos pour vous! A bientot!Bisous!!!

7 comentarii:

  1. *** Bonne vacances à toi Florina ! :o) Tu vas passer du bon temps avec ton chéri, vous le méritez bien. La mer, les coquillages, le sable, les vagues... profitez bien de ces beautés que nous offre gracieusement la nature ! :o) MERCI A TOI POUR TON AMITIÉ et GROS BISOUS !!!! ***

    RăspundețiȘtergere
  2. salutări din Timişoara!
    Wow... sincer nu credeam ca se uita cineva pe blogul meu in afara de prietenii mei, si ei atunci cand ii anunt ca am pus ceva poze noi :), deci ma bucur mult pentru comentariul facut si multumesc.
    Daca vrei sa tinem legatura gasesti la profil adresa mea de email.

    Bonne vacances :)!

    RăspundețiȘtergere
  3. Coucou Florina !
    Il y a beaucoup de monde a la mer en Roumanie on dirait....BONNES VACANCES !!!
    Bisous de Flo, et lechouilles des deux Corgis.

    RăspundețiȘtergere
  4. Bonnes vacances au soleil!!! Gros bisous

    RăspundețiȘtergere
  5. *** Un bonjour en passant chez toi en ce mercredi matin Florina ! :o) J'espère que tes vacances se passent bien, je t'embrasse bien fort ainsi que ton chéri ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere
  6. *** Coucou Florina ! :o) Je pense à toi, je suis certaine que tu passes de bonnes vacances au bord de la mer ! :o) GROS BISOUS et bonne fin de semaine à vous deux ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere
  7. *** Un petit bonjour mais surtout de GROSSES BISES pour venir te souhaiter un BON ET AGRÉABLE WEEK-END ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere