miercuri, 13 octombrie 2010

Inspectie de ...toamna/ Inspection... d'automne

          Aceasta toamna nu e nici pe departe melancolica.Sunt mult prea agitata ca sa ma mai pot gandi la trecerea timpului, la sentimentele si emotiile mele, ( Si poate e mai bine asa!)  asta pentru ca astept o inspectie in cursul lunii octombrie -ziua nu este stabilita, deci trebuie sa fiu mereu pregatita. Imi cer scuze pentru ca nu scriu constant, mi-as dori acest lucru dar timpul( ca tot vorbeam de el) a inceput sa se joace cu nervii mei.Dar voi, frumosii mei cititori, ati avut placerea sa admirati frunze diafane? Va invidiez....

Pour mes amis de tout le monde: Pour moi, ces jours d'automne ne sont pas melancoliques.Je suis agitee, nerveuse, je peux pas penser au passage du Temps, (et peut-etre c'est mieux comme ca), car j'attends une inspection pendant tout le mois d'Octobre-je ne sais pas le jour,donc je dois etre toujours bien preparee. Je m'excuse de ne pas ecrire chaque jour, j'aimerais cette chose, mais le Temps joue avec moi, il gagne souvent...Mais vous, mes chers amis, vous avez admire les feuilles de toutes les couleurs?Je vous envie...Cependant, j'ecoute une chanson qui parle de l'automne,une chanson que j'adore!Bisous!
Dor de Nero.../Nero, tu me manques...

mais je dois reussir!
Love you!

Romanta de toamna - Vasile Mardare (Cenaclul Flacara)
Asculta mai multe audio diverse

9 comentarii:

  1. *** Comme tu es jolie sur cette photo avec tes cahiers Florina ! :o)
    Et Néro qui joue avec toi, tu dois lui manquer à lui aussi c'est certain !!!!
    Tu nous gates avec cette belle chanson ! MERCI FLORINA et bon courage pour cette inspection qui ne vient pas et que tu attends ! Tu seras bien débarrassée quand elle sera passée !
    GROS BISOUS de Paris !!!!!!!!! Bonne soirée ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere
  2. Bon courage, ma chère collègue.... tu vs réussir, j'en suis sûre! Moi aussi je suis bien fatiguée, pas d'inspection mais trop de papiers à faire...très fatiguée, je te jure!
    Gros gros bisous!

    RăspundețiȘtergere
  3. Pendant les vacances (dans quelques jours) je vais chez mes parents, à la campagne et j'adore les promenades dans la belle nature!!!!!!!

    Courage pour ton inspection ;-)))))))))

    RăspundețiȘtergere
  4. Je suis sûre que l'inspection se passera bien ! il n'y a pas de quoi s'en faire ;) COURAGE !

    RăspundețiȘtergere
  5. *** Un petit coucou et une belle pensée amicale pour toi Florina :o) !!! BISOUS ! ***

    RăspundețiȘtergere
  6. *** Hello Florina :o) !!!!! GROS BISOUS frisquets (il fait frais à Paris aujourd'hui !)... bonne fin de semaine à toi !!!! :o) ***

    RăspundețiȘtergere
  7. Dor de Florina, quand tu es trop prise par ton travail !
    Mais moi aussi, ca m'arrive souvent, alors, on s'attend, hein ?!

    BON COURAGE !!! Et gros bisous de ton amie du Japon.

    RăspundețiȘtergere
  8. *** Petit coucou amical et parisien pour toi Florina ! :o) BISOUS ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere
  9. Mult succes la inspectie!
    Pupici. :)

    RăspundețiȘtergere