vineri, 5 noiembrie 2010

Racing time

  Stiu ca putina adrenalina este recomandata si am ales sa ne petrecem cateva clipe in preajma senzatiilor tari(prea tari pentru mine!) De altfel, e prima mea experienta de acest gen si recunosc-imi place ! Periculos, dar tentant. Incitant.

  Pour mes amis de tout le monde:
    Je pense que l'adrenaline est recommande,voila pourquoi j'ai choisi de passer quelques instants a la recherche de sensations fortes.Pour eux(les particpiants) il doit etre  difficile psychologiquement après tant d'adrénaline, de revenir à des situations plus normales ensuite...de lire un livre pres du poele...LOL



7 comentarii:

  1. Merci douce Florina pour ton gentil commentaire. Je t'offre bien volontiers toutes les roses de mon jardin pour te féliciter d'avoir si bien réussi ton inspection.
    J'espère aussi que tu passeras un bon weekend, plus tranquille que sur ce circuit de voitures, même si tu dis que de temps en temps un peu d'adrénaline ça fait du bien, et t'envoie de gros bisouxxxx. A bientôt.

    RăspundețiȘtergere
  2. Ohhh te revoilà par là!!!!!! Tu ne fais que regarder ou tu passes au volant parfois?????

    RăspundețiȘtergere
  3. Je viens aussi te dire bonjour
    je te souhaite une belle et douce journée
    BYE

    RăspundețiȘtergere
  4. Coucou !

    Ça faisait un moment que je n'étais pas passée te voir. Shame on me !
    Tu t'es contentée de regarder, n'est-ce pas ?
    Moi, je ne risquerais pas de conduire un bolide. Je suis bien trop peureuse au volant !

    RăspundețiȘtergere
  5. ne me dis ps que tu as fait ça....!!!
    adrénaline, pour sûr !
    moi, je reste au coin du feu ce n'est plus de mon âge....

    gros bisous de nanou

    RăspundețiȘtergere
  6. *** Hello Florina !!! Oh ! je vois qu'il y avait des sensations fortes !!!! :o) Vous êtes beaux tous les deux sur la photo à droite de ton blog sur la plage ! :o) je te souhaite un très bon début de semaine ! GROS BISOUS à toi et à ton chéri ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere
  7. *** Un petit coucou en passant chez toi Florina et surtout DE GROS BISOUS A TOI ! :o) ***

    RăspundețiȘtergere