luni, 20 decembrie 2010

Ajutor si prietenie /Aide et partage

     Asociatia Suceveana de Ajutor si Prietenie,ajutata de ASAP-ul  francez (Association Sevriolaine D'aide et de Partage) a facut o bucurie imensa copiilor din satul Iacobesti, asistand la serbarea dedicata Nasterii Mantuitorului si oferindu-le cadouri alese cu mult drag.Clipe magice in compania micutzilor care au pregatit  un spectacol de vis. Mosul a fost incantat de prestatia ,,spiridushilor" si i-a rasplatit pe masura. Multumim din suflet membrilor ASAP Sevrier-France pentru ajutorul oferit .Sarbatori pline de liniste !
      Pour mes amis de tout le monde:
    L'Association Sevriolaine d'Aide et de Partage(France) a fait une énorme joie aux enfants du village Iacobesti,(Roumanie) a l'occasion de la Fete de Noel. Les petits nous ont offert un spectacle de reve. Des moments magiques car le Pere Noel a apporte des cadeaux pour tous. Nous devons remercier aux asapiens francais pour ce beau geste.C'est une lecon de vie et l'ASAP roumain veut suivre cet exemple!Un Noel rempli de paix!Bisous!


                                        

8 comentarii:

  1. Qu'ils étaient beaux tous ces enfants dans leurs costumes ! Cela a du être un grand moment de joie et de magie pour eux lorsque le Père Noël est venu leur rendre une petite visite (un Père Noël d'ailleurs séduisant avec de bien beaux yeux !).
    Je te souhaite un joyeux Noël !

    RăspundețiȘtergere
  2. Joli spectacle tous ces enfants heureux et une belle initiative à l'occasion de ce Noël qui j'espère t'apportera de belles joies.
    Tes vacances se passent-elles bien ? Et pour Noël tes petits souliers sont-ils prêts ?
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur. Joyeux Noël et gros bisouxxxx

    RăspundețiȘtergere
  3. genial!!!! les enfants devaient etre tres heureux!
    je t'embrasse et te souhaite d'excellentes fetes et beaucoup de bonheur

    RăspundețiȘtergere
  4. Coucou !
    Je vois que ce coquin de Père Noël est un grand voyageur. Il y a quelques jours, il était à l'école de mes enfants !
    C'est la dernière ligne droite pour lui alors il est sur tous les fronts !

    Je te souhaite de très bonnes fêtes !

    RăspundețiȘtergere
  5. merci pour ton passage au pays des cigales
    et t'inquiète pas le Papa Noël n'est pas encore passé peut être aura tu une jolie guitare !!!
    il faut croire au Papa Noêl !!! c'est la magie
    bisous
    à bientôt
    co

    RăspundețiȘtergere
  6. Bonnes fêtes et GROS BISOUS CHÈRE FLORINA !!!!

    RăspundețiȘtergere
  7. Quels mignons enfants !!!
    Ca fait plaisir a voir.

    Bisous, et joyeux Noel a retardement, ma chere Florina !

    RăspundețiȘtergere