luni, 24 ianuarie 2011

Fimo again

  Buna! Acest sfarsit de saptamana a fost extrem de ...creativ!!! Va spuneam in postul precedent ca am inceput sa realizez mici bijuterii din pasta polimerica Fimo. Pana la un al doilea blog in care voi expune toate creatiile, priviti ce am facut.Nu e timp de pierdut! Trebuie sa iti indeplinesti visurile!Octavian Paler spunea ca ,,pana si pasiunile imbatranesc , daca nu le pui in practica".Dublu click pe imagine daca doriti sa le mariti!Pupici.

Pour mes amis de tout le monde:



Salut! Ce week-end a été très créatif ...! Je vous ai dit dans le post précédent que j'ai commencé à réaliser des petits bijoux en pâte polymère Fimo. Jusqu'à un deuxième blog où j'exposerai toutes les créations, il  faut regarder ce que j'ai fait. J'ai appris qu'il y a un mommet dans la vie ou il faut réaliser nos rêves!Double click sur les images si vous voulez le aggrandir. Bisous !


6 comentarii:

  1. Tu fais des progres foudroyants, Florina !
    Chapeau vraiment, c'est tres joli !

    RăspundețiȘtergere
  2. Foarte frumoase accesoriile, felicitari !
    Inca un sfat :P poate vei avea nevoie: pentru bilutele din fimo daca sunt destul de mari poti sa faci bilutele din staniol (sau alt material) si numai sa le imbraci cu o foaie de fimo :D. Asa nu vei consuma mult material si bilutele nu vor fi grele :D.

    RăspundețiȘtergere
  3. Bravo, tu as vite appris ! C'est bien d'avoir trouvé une nouvelle passion. Le plaisir de réaliser soi-même, de ses mains, quelque chose d'original et personnel, est un luxe qu'il faut absolument s'offrir sans retenue. Tu as donc raison et profites en bien ma belle !

    RăspundețiȘtergere
  4. Foarte frumos! Poate incerc si eu, cine stie....

    RăspundețiȘtergere
  5. Oh, j'adore tes bracelets et le dernier collier, tu pourrais m'en faire parvenir un? :) Bisous.

    RăspundețiȘtergere
  6. *** Coucou Florina :o) !!!! Très jolis bijoux que je vois sur ton blog ! j'aime beaucoup !!! :o) Gros bisous et bonne fin de semaine à toi, à ton chéri et à Néro ! :o) !!! ***

    RăspundețiȘtergere