sâmbătă, 19 martie 2011

In sfarsit,primavara! /Enfin, le printemps arrive!

     Chiar daca mai zgribulim inca in asteptarea ei, primavara este la usa sufletelor noastre. O simt,la fel cum ai simti o liniste deplina ce iti incarca bateriile . Este anotimpul meu preferat,sunt un om nascut intr-o zi de aprilie, deci se intelege ...Frigul ma nelinisteste....Soarele intens ma moleseste...Vantul tomnatic ma deprima...Dar aerul primavaratic mi-e un prieten de suflet, florile sunt parte din mine, la fel si cantecul pasarilor...
 Pour mes amis de tout le monde:
        Le printemps est à la porte de nos âmes. Je sens ca .C'est  ma saison préférée, je suis nee né dans  un jour d'avril. Le froid d'hiver ne me plait pas ... le vent d'automne me déprime ...le soleil brillant n'est pas mon ami...  Mais devant le printemps je m'incline, les fleurs font partie de moi, ainsi que le chant des oiseaux .Je vous embrasse, je pense a vous, a Flo de Sendai,et j'espere que vous etes en bonne sante .Bisous!
      
   4 martie -  Ziua lui Florin/ 4Mars-L'anniversaire de mon mari




apoi.../puis....
8Martie-Ziua mamei(Cu simpaticii mei elevi-serbare reusita)/
8Mars-La Journee internationale de la femme (La journee internationale de la Mere)


                         

...si dupa serbare, impreuna cu ai mei colegi/
Et avec mes collegues,en celebrant la journee de la femme


        
    

3 comentarii:

  1. Oui, nous pensons à Flo.

    Courage à elle, à eux tous!!!!

    RăspundețiȘtergere
  2. *** Bonjour Florina ! Belles photos ! :o) Tu es bien jolie avec ton amoureux et entourée des tiens !
    Le gâteau donne envie !!! :o)
    Comme toi j'adore la belle saison du printemps ! :o)
    Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS Florina ! ***

    RăspundețiȘtergere
  3. Bon anniversaire à ton mari!!! Et bon printemps...

    RăspundețiȘtergere