luni, 9 mai 2011

Cu prietenii/ Avec mes amis

      Pe 29 aprilie am sarbatorit cei 28 de ani ai mei inconjurata de familie si de prieteni. Ii multumesc lui Dumnezeu pentru tot ce mi-a oferit in decursul acestor ani, pentru oamenii frumosi din viata mea, fiinte fara de care lumea  ar fi (mai) decolorata, trista,deloc relaxanta....

Pour mes amis de tout le monde:
    Le 29 Avril on a celebre mon anniversaire,(28ans), entouree de ma famille et mes amis. Je remercie Dieu pour tout ce qui m'a offert durant ces annees, pour ces personnes qui font la vie plus belle...







Va doresc o primavara frumoasa!
Je vous souhaite un merveilleux printemps!

3 comentarii:

  1. Bonjour Florina .
    je vois que tu as eut un bel anniversaire ... Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs ... Que la vie te sois douce et que tous tes rêves se réalisent .
    De Québec . je t`envoie des bisous remplis de tendresse .
    Amitié virtuelle .
    Capucine .

    RăspundețiȘtergere
  2. Bon anniversaire!!! Désolée pour le retard... Profite bien du printemps dans ta campagne.

    RăspundețiȘtergere
  3. Oh desolee d'etre en retard, alors:
    BON ANNIVERSAIRE chere Florina !!!
    Tu es toute jeunette !!!

    Ton cognassier est tres joli, et de la meme couleur que celui de mon jardin, mais le notre fleuri plutot en hiver, il est bizarre...

    Bisous bisous !

    RăspundețiȘtergere